S’abonner
Notification pour
18 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

C’est un bel art de rue … enfin de champ, et très coloré. Les poissons ont une bonne tête ;), et je m’interroge sur ce que fait la jeune femme …?
Belle journée, bisous.
Cathy

Joli tag dans cet endroit bucolique. J’apprécie que tu mettes la géolocalisation des photos. Sur le plugin que tu utilises tu devrais activer le zoom de la carte par la roulette de la souris. Ce serait plus convivial pour zoomer/dezoomer. Sinon, ton marker ne s’affiche pas chez moi. Seulement le symbole d’une image absente. Je pense que tu vas très vite résoudre tout ça.

almanito

Je trouve génial que des artistes aient l’idée d’aller dans des endroits aussi improbables pour laisser leur empreinte colorée. Cette Bretonne a beaucoup à faire avec cette pêche miraculeuse 🙂

BONJOUR Katia
un peu de couleur sur cette grisaille ne fait pas de mal à ce vestige, il en faudrait un peu plus ..
belle imagination
bon week end à bientot

Ces “verrues” sont bien moins laides avec des oeuvres de ce genre même si dans le cas présent il reste de la place pour d’autres créations.
Par ailleurs, je trouve le système de géolocalisation très agréable. C’est ce que j’avais dit à Jacques lorsqu’il l’avait utilisé la première fois.
Et la petite fleur est mignonne comme tout ! 🙂

jolie façon de gommer un blockaus 🙂

Coucou Katia,
C’est un joli graff agréable à regarder.
La pêche était bonne en tous cas.
Très chouette l’idée de la carte pour indiquer le lieu.
Bises et bonne journée.

flodarom

Bonsoir Katia,
Contrairement aux blockhaus que je peux photographier, celui-là est éloigné de l’océan.
Ce tag est très joli et bien coloré et a sa place ici.
Bises et bonne soirée

C’est magique de voir ça au milieu d’un champ et ce dessin est très expressif. Les poissons semblent nous interroger, ou s’interroger eux-mêmes comme si, loin d’être des poissons qui attendent d’aller au court-bouillon, ils étaient plutôt poissons qui prennent le dessus sur l’avenir que les hommes leur réservent. N’est à voir leur petit sourire mi-figue, mi-raisin.