S’abonner
Notification pour
14 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
almanito

Fabuleux travail, j’aime beaucoup ta façon de la détailler, on est d’abord séduit par l’oeuvre et ensuite on a honte. C’est une façon intelligente de nous mettre face à nos comportements ignobles face à la nature.
A bientôt Katia, profite bien de ton escapade et rapporte nous de belles photos 🙂

Je suis toujours impressionnée lorsque je vois ce qu’on peut faire avec de la récup, tout est bien pensé et forme un ensemble très cohérent. J’ai suivi tes liens pour voir les autres œuvres, c’est magnifique ! Et en plus ça permet de sensibiliser les gens, on trouve beaucoup trop de choses dans la nature.
Belle soirée Katia et bonne pause, bisous.
Cathy

Coucou Katie,
C’est une superbe façon de dénoncer le désastre écologique que nous avons généré, mais je suis quasi sûre que certaines personnes n’y verront qu’une belle manière de recycler, et non ce que ces pauvres bêtes ingurgitent au beau milieu des océans, les conduisant souvent à une mort certaine.
Je suis allée voir les liens avant de valider mon commentaire, et oui, je pense que ne sera vue que le sens artistique en recyclage. J’espère me tromper…
Bises et bonne vadrouille.

Voilà une publication qui me ramène avec plaisir vers cet artiste talentueux.
La visite de cette exposition parisienne m’avait vraiment scotchée !
Je suis heureux que tu aies pu découvrir cette oeuvre de Bordalo II qui ne figurait pas dans celles exposées à Paris.
Où est-ce que tu as pu voir cette tortue ?

Bonjour Katia,
Cet artiste a beaucoup de talent, je suis allée voir les liens.
Les matériaux employés nous ramènent à une triste réalité, les déchets sont partout et nombreux.
Dans ta page au début de l’article il est bien mentionné ” ils dénoncent ce qui les tue: la pollution les déchets en plastique ”
J’imagine tout ce qui peut arriver dans l’estomac de ces animaux, la tortue est un exemple parmi tellement d’autres, c’est horrible !
Bises et bonne journée

Je ne connaissais pas cet artiste, avant de voir une de ces oeuvres à Lisbonne, un lynx. J’ai bien apprécié son art style récupération et je comprends bien son sens écologique.

une seule sculpture mais on a déjà la nausée